• Versions tutoriel 9

    Merci Jackie pour tes deux merveilleux tests de mon tutoriel 9.

    Merci Jeannine, Emy, Luce , Suzi  LucieF pour tes deux versions ,

    Cicka  , martine ( lecture33)   Chantal ( Animabelle )  ,  Nadège ,   Cisca  ,

    Zényra , MarieK et Rugiada  pour vos versions toutes aussi belles les unes que les autres.

    Merci d’avoir encore une fois joué le jeu avec moi. C’est grâce @ vous si l’envie de continuer

    l’écriture de tutoriel me reste

    parce que bien souvent j’ai envie de tout arrêté

    et pourtant mon dieu c’que j’aime ça …Certes mes tutoriels

    n’ont rien @ voir avec les tutoriels écrits par des créateurs/créatrices

    confirmés(es) mais j’y ai pris gout mais lorsque je vois que ce que

    je fais n’@ pas l’air d’intéresser beaucoup de personne bin oui

    j’ai envie de laisser tomber mais et au risque de me répéter

    vous qui jouez avec moi le jeu de la création, vous mes

    amies qui me faites parvenir vos réalisations et bien vous

    m’encouragez car quoi de plus plaisant, quoi de plus

    honorifique de pouvoir admirer d’aussi beaux résultats

    tels que ceux-ci-dessous ? Moi ça me touche beaucoup en tout cas

    et encore une fois je vous remercie. se retrouve pour le numéro

    la semaine prochaine si vous le voulez ?

    Quant @ vous amis(es) visiteurs/visiteuses…

    Merci pour vos passages dans ce petit coin que j’essaie de faire

    le plus chaleureux possible. Ca aussi, ça me touche beaucoup.

    J’essaierais de passer sur vos blogs dés que le temps m’accordera

    ses faveurs. En attendant je vous souhaite plein de bonnes choses.

    En toute amitié, je vous embrasse.

    Sweety

    Versions tutoriel 9 

    Merci Jackie pour tes deux merveilleux tests .

    Son site ici:

    http://jubalena.eklablog.com/accueil-c21395689

    Versions tutoriel 9

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9

    Un grand merci Jeannine . Ta version est très belle .

    Son site ici :

    http://www.creationjeannine.com/

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9

    Un grand merci  Emy . J'aime beaucoup ta version. 

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9 

    Un grand merci Luce. Ta version est très belle .

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9 

    Un grand merci Luce. Ta version est très belle .

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9

     Un grand merci Lily . Ta version est très belle .

    Son site ici

    http://ma-galerie-paintshop-pro.eklablog.com/accueil-c18455092

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9 

    Un grand merci Cicka . ta version est superbe .

     

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9 

    Un grand merci LucieF Tes deux versions sont superbes. 

    Versions tutoriel 9

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9

    Un grand merci  Martine (lecture 33). ta version est superbe .

    Ses sites :

    http://lecture33.centerblog.net/

    http://www.lecture33.com/

    http://lecture33.skyrock.com/

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9

    Un grand merci  Chantal ( Animabelle ) ta version est sublime .

    Son site : http://animabelle.free.fr/ 

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9

    Merci Nadège  

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9

     Thank You Cisca . 

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9

     Danke Helga.

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9

     Grazie Aura.

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9

     Merci Maryse.

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9

     Grazie Olimpia .

    Versions tutoriel 9 Versions tutoriel 9

     Merci  Zényra .

    Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9

     Thank You MarieK.

     Versions tutoriel 9Versions tutoriel 9

     Versions tutoriel 95 .Gefeliciteerd en bedankt  Cicka -

    Versions tutoriel 9 Versions tutoriel 9

      Complimenti e grazie Rugiada - 

     Versions tutoriel 9 Versions tutoriel 9

    Versions tutoriel 9


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :