• Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 69.Merci Maryvonne pour t aversion test.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 69.Merci Sabine (GraphSabine) Ses sites : Versions tutoriel 72. Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 72. Thank You Joann . His site : Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 69.Merci Régine .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

       Versions tutoriel 70. Danke Barbara.

    Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Suzi .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70. Danke Anne .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 69.Merci BrigitteAlice . Ses sites : Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Grazie Carol(EugéniaClo) .Il suo sito : Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Danke Dominik .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 69.Merci Krys . Son site :Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 69.Merci Martine(Lecture33) . Son site : Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

      Versions tutoriel 70. Grazie Olimpia .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Altair  . Son site : Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Alycianne . Son site : Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Annie ( Prunelle ) .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci BettieLoup .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Carine(FélineC31) . Ses sites : Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72. 

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 69.Merci Carmen .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 69.Merci Claire(TalonAiguille) . Ses sites : Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72. 

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 69.Merci Claudine .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 69.Merci Colette (Love-Sexy).

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 69.Merci Estrella .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 69.Merci FranieMargot . Ses  sites :Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72. 

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 69.Merci Garances.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 66. Gracias Gigi.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 65 .Merci Isy .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Jackie . Son site : Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Jo .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 65 .Dankjewel Marian.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Marie.P

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Mary ( LBDM) . Ses sites : Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72. 

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Marylène (Gypsie ).

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Danke Monika .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Mymi .Son site : Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Nadège . Son site : Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Noella .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Grazie Rossela .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 70.Merci Sarah(@quarelle).

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 72.Hvala  Tanja .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 65 .Merci VivianeB .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 65 .Merci Capucine.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 65 .Merci Geny .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 65 .Merci Luce . 

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 65 .Merci Madeleine(pastelle91) . 

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

      Versions tutoriel 65 .Bravo et Merci Jackie .

    Versions tutoriel 72.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 84 .Gratulálunk és köszönjük Malacka .  ő helyén : Versions tutoriel 84 .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

      Versions tutoriel 66.Gracias Gigi.

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Versions tutoriel 86. Congratulations and thank you Castorke .

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Bravo et merci Clara -

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     Bravo et merci MJeanne -

    Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     

    Versions tutoriel 95 .Gefeliciteerd en bedankt Marion -Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.

     

    Versions tutoriel 69.Bravo et merci Zényra -Versions tutoriel 72.Versions tutoriel 72.


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 21:03
    talonaiguille

    Bonsoir sweety.. superbes toutes ces réalisations...

    continue, j'adore faire tes tutos !!

    bonne soirée et plein de bisous

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 21:16

    Merci Claire pour ta visite .

    Tes mots me touchent beaucoup car  j'étais et je suis sur le point de tout lâcher .

    J'ai trois tutoriels que j'ai fais durant ces deux mois dans mes tiroirs.

    Je ne les mettais pas en ligne  car trop découragée par plein de choses.

     Mais c'est grâce à des personnes ( rares ) comme toi que je m'accroche .

    Donc pour toi et pour ces personnes-là je vais reprendre des forces

    morales et physiques et je mettrais en ligne dès que possible mon numéro 73

    que je gardais dans mes tiroirs .

    Encore un grand merci Claire , tu es adorable de gentillesse.

    Bises et bonne soirée.

    Sweety

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 23:23

    je n'ai pas trouvé où aller pour faire tes tutos ma belle, tu veux bien m'éclairer? merci

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:09

    Bonjour Angelface .

    Merci pour ta visite . Pour accéder à mes tutoriels tu vas dans la colonne de gauche

    rubrique " mes tutoriels " . J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi ceux-ci .

    Si souci avec l'un d'eux ... n'hésite pas  à me contacter .

    Je me languis de recevoir ton ou tes résultats .

    Bises et bonne journée.

    Sweety

     

    5
    jo
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:12

    coucou Sweety

    tu as une jolie galerie

    j adore tes tutos

    prends soin de toi

    gros bisous

    jo

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:56

    Merci Jo  pour les artistes grâce à qui j'ai pu faire cette galerie.

    Merci également d'amer mes modestes tutoriels .

    J'en suis très touchée.

    Bises et bonne soirée.

    Sweety

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :