• Instinct de survis -

    Les étoiles de la voûte céleste s’évadent laissant une place à la toile noire.
    Tandis qu’en mon esprit je sens poindre la lumière d’un sombre désespoir.
    Coulent les larmes de mon cœur pour que telles des fleurs elles repoussent.
    Mais mon être assoiffé dans ce terrible désert se fane suffoque et tousse.
    Tutoriel 82.
    Je sens mon corps me quitter tandis que je m’accroche à ma pauvre âme.
    Perdue dans la sombre nuit de la vie qui m’entoure j’ai égaré la flamme.
    Je vais quitter ce monde infâme et cruel qui ne fut pour moi que douleur.
    Je survole dans un état second mon être de chair allongé je n’ai pas peur.
    Tutoriel 82.
    Je sens la vie m’abandonner elle se fait de mon corps l’horrible traîtresse.
    Mes membres le long de mon corps tremblent comme pour lancer des SOS.
    Mon regard se porte vers ce corps inerte et pantelant il est mon moi vide .
    Sans éclat plus aucun souffle ne soulève sa poitrine son visage est livide.
    Tutoriel 82.
    L’instinct de survit rappelle mon âme désincorporée dans ce corps de chair.
    Ce n’est pas encore cette nuit que j’irais de mes mains toucher la lumière.
    Je reviens enrichie d’une source qui sera ma force de demain et de toujours.
    Les étoiles brilleront alors de nouveau illuminant mon être de leur amour .

    Tutoriel 82.

    Auteur :  Sweety ( moi-même ) - 

    Ecrit le :12 janvier 2005

    Tutoriel 66. Tutoriel 66.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :