• Avenir flou...

    Copyright L5772O

     

    Oublié par une société d’âmes perdues, le Rmiste se sent délaissé
    Egaré, priant tous les saints, un simple nom dans une immensité
    Ses espoirs d’un futur, tel de maigres poussières, semblent se dissiper
    Ne restant de lui, qu’un corps sur un banc et l’envie de chialer ....
    Tutoriel 82.
    Comment construire des projets dans un monde qui n'a pas de demain
    Alors qu'autour de lui ne reste que les chimères et le souffle d’un rien
    Dans le silence de chaque soir se demandant la raison d’un autre matin
    Lui qui jadis croquait cette vie à pleine dent sans crainte ni chagrin.
    Tutoriel 82.
    Et à chaque levé de rideau sur le jour il cherche ou va sa vie
    En quelques secondes le Rmiste à tout perdu il n'est qu'oubli
    D'une société infâme qui sur le malheur jamais plus ne souris
    Il ne trouve plus la force pour se battre contre ce monde pourri.
    Tutoriel 82.
    Pour lui le soleil ne se lève plus à l'est et ne se couche pas à l'ouest
    Car en son sein le mot espoir ne veux rien dire qu'être tenu en laisse.
    Bénissant la lueur de chaque jour à l'horizon de lui rendre sa pièce
    Sa vie dans ce monde de fou il n'en désire plus, elle n'est que détresse.

    Tutoriel 82.

    4 Juillet 2004 - Oeuvre originale Auteur : Sweety...

    (sous Coopright Date de dépôt: 03.09.2017 08:35:17-
    Numéro de dépot: L5772O)
    Tutoriel 82.
     

  • Commentaires

    1
    NadegeB_64 Profil de NadegeB_64
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:37

    C'est exactement mon sentiment !

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 14:54

        Malheureusement c'est aussi le sentiment

        de plus en plus de personnes.

        Merci Nadège d'avoir pris le temps de lire ce texte.

        Bises et bon après-midi.

        Sweety

    2
    Evalynda
    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:09

    Tout simplement POIGNANT !

    Tes mots tordent les boyaux

    Les paroles exactes pour décrire les maux

    dans une société d'égoïsme impressionnant

    3
    Jeudi 7 Juin 2018 à 16:50

    Ma tite Eva c’est hélas la triste réalité pour de plus en plus de personnes 

    (j’en fais partie  comme tu le sais)

    Nous en avons déjà parlé je ne vais donc pas en rajouter sinon

    je risque de laisser parler ma colère envers cet état de fait

    et ce serait pas bon (rire). Même si je garde espoir car il aide à vivre

    je ne crois pas que ce fléau changera malheureusement.

    En tout les cas un grand merci de m’avoir lu et d’avoir donné ton avis.

    J’en suis très touchée . Bisous et bon après-midi.

    Sweety

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :