• Versions tutoriel 6

    Merci aux personnes qui ont pris le temps de jouer avec mon tutoriel 6.

     Emy, Jackie, Jeannine, Julie, Papicha ,  Suzi  Juju  , Martine (lecture33) ,

    Jeanne ( 2 versions).  Leidy  , Faline et  Angie Rose  , Dominik  Zényra ,

    Monique(Mique)  et Rugiada .

     Vos versions sont sublimes ! Elles sont pour moi   la plus belle de toutes les récompenses

    car bien souvent j’ai envie de baisser  les bras mais grâce @ vous  qui vous intéressez

    @ mes modestes tutoriels je continue d’avancer et pour ça aussi  je vous dis un grand merci.

    Alors….  Rendez-vous prochainement pour une autre aventure ?

     Bien amicalement, je vous embrasse.

     Sweety

    Versions tutoriel 6

     Emy un grand merci @ toi.

    Versions tutoriel 6

    Versions tutoriel 6

    Jackie un grand merci @ toi. Son site :

    http://jubalena.eklablog.com/accueil-c21395689

    Versions tutoriel 6

     Versions tutoriel 6

    Jeannine un grand merci @ toi. Son site :

    http://www.creationjeannine.com/

    Versions tutoriel 6

    Versions tutoriel 6

    Julie un grand merci @ toi.

    Versions tutoriel 6

    Versions tutoriel 6

    Papicha un grand merci @ toi.

    Versions tutoriel 6

    Versions tutoriel 6 

    Suzi un grand merci @ toi.

    Versions tutoriel 6

     Versions tutoriel 6

    Juju un grand merci @ toi.

    Versions tutoriel 6Versions tutoriel 6 

    Martine ( Lecture33 ) un grand merci @ toi.

    Versions tutoriel 6Versions tutoriel 6

    Jeanne (2 versions ) un grand merci @ toi.

    Son site  :

    http://www.jeannetubedesign.nl/

    Versions tutoriel 6

    Versions tutoriel 6Versions tutoriel 6

    Leidy , un grand merci @ toi.

    Versions tutoriel 6Versions tutoriel 6

     Merci Faline . Son site : http://www.dreamcreations.fr/ 

    Versions tutoriel 6Versions tutoriel 6

     Danke Angie Rose .

    Versions tutoriel 6Versions tutoriel 6

      Danke Dominik .

    Versions tutoriel 6Versions tutoriel 6

     Merci Zényra .

    Versions tutoriel 6Versions tutoriel 6

    Bravo et merci Monique(Mique)

    Versions tutoriel 6Versions tutoriel 6

    Gefeliciteerd en bedankt Marion -

    Versions tutoriel 6Versions tutoriel 6

     Complimenti e grazie Rugiada - 

    Versions tutoriel 6Versions tutoriel 6


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:58

    Bonsoir 

    Où les trouver, les mots magiques

    Qui diront ce que je ressens?

    Pour l'exprimer, le plus pratique,

    C'est "sujet, verbe et compliment"!

    Le sujet, c'est le sentiment

    Que donnent l'amitié

    Prodigués sans calculs savants

    Par ceux sur qui on peut compter.

     Comprendre, aider, parler, sourire"

    Ils se conjuguent pour créer

    Les déclinaisons du plaisir.

    Le compliment, c'est le "merci"

    Que je voudrais dire simplement

    A ceux et celles qui croisent ma vie

    Et m'offrent une parcelle de leur temps...

    ...Car le présent si imparfait

    Ne prend son sens qu'avec autrui

    Et la règle pour bien l'accorder

    Passe une belle et douce soirée

    Amitié

     

    Chantal

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:47


    et par le fait meme bonne semaine j'espere que tu as du beau temps profites en bien bisousxxx

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:16

    Un grand merci pour vos gentils commentaires Chantal et Danishia .

    Je viens juste de les découvrir et vous prie donc de m'excuser

    d'y répondre aussi tardivement .

    Je vous souhaite une trés bonne semaine .

    Bises et à bientôt .

    Sweety

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :