• Versions tutoriel 5

      Merci Lady, Babette, Damas, Edith, Jackie, Jeannine

     Suzi, Vivi  , Yolanne  ,  Mary  , Martine (lecture33)  , Didier

       Eényra  ,  delf et Rugiada  d’avoir joués le jeu avec moi

     en faisant mon tutoriel 5. J’adore vos versions toutes

     aussi belles les unes que les autres. Je vous donne rendez-vous

      aux alentours du 10 Novembre pour d’autres aventures

    puisque en ce qui me concerne je m’absente @ compter de demain

     et ce  jusque début novembre voir mi-novembre...

    J’ai  un bébé @ aller serrer  sur mon cœur ….

    En effet ma Fille devait accoucher fin Octobre mais la

     Petite Méloé en @ décidé autrement.

    Elle @ fait le grand saut il y @  6 jours.

     Bienvenue Ma petite puce je me languis

    de te prendre dans mes bras…

     @ vous mes chers/chères visiteurs/visiteuses…

    Je vous confie mon univers …

     prenez en soin mais prenez soin de vous aussi c’est important.

     Mais avant de vous quitter je tiens @ vous féliciter et vous

     remercier @ vous aussi … Vos univers sont splendides

     Et vos partages majestueux.

     Amicalement,

     Sweety

     Versions tutoriel  5

    Versions tutoriel  5

    Merci Mary (LDBM) ta version est superbe , bravo.

    Son site :

    http://lesbaladesdemary.free.fr/

    Versions tutoriel  5 Versions tutoriel  5

    Merci Martine ta version est superbe , bravo .

    Son site : http://lecture33.centerblog.net/

    Versions tutoriel  5 Versions tutoriel  5

    Merci Didier ta version est superbe , bravo . Son site :

    http://petitdidier.voila.net/index.html

    Versions tutoriel  5 Versions tutoriel  5

     Merci Zényra .

    Versions tutoriel  5 Versions tutoriel  5

    Merci Delf. 

    Versions tutoriel  5 Versions tutoriel  5

      Complimenti e grazie Rugiada - 

     Versions tutoriel  5 Versions tutoriel  5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :