• Noel 2013

     

    Noel 2013Noel 2013

     Très joli tutoriel de noisette.

    Son site : http://noisette13.fr/

     Bises et bon week-end @

     tous mes visiteurs/visiteuses.

     Sweety

    Noel 2013

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:34

    Bon aprés midi

    Une lettre fermée
    avec une belle expression
    et un bouquet de fleurs
    avec une bonne odeur
    transportée par 1000 oiseaux
    chantant la chanson d'amitié
    Gros bisous bonne soirée et douce nuit

    Amitié Dalibalo

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 08:41

    Merci Dalibalo pour ton joli commentaire . Ta visite me touche beaucoup .

    Je te souhaite un excellent dimanche .

    Bises .

    Sweety

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:40

    Bonsoir !

    merci pour votre petit message qui m'a fait très plaisir ! car beaucoup de passage mais peu de messages !

    A votre question pouvoir utiliser mes tubes : oui sans problème !

    mon blog est un blog de partage !!

    votre blog est magnifique ! je viendrai plus tard faire un petit tour pour voir les tutos ! utilisez vous PSP ou PFS !

    je vous souhaite une agréable soirée !

    caline du monde de gaia et themis

    http://lemondedegaiaetthemis.centerblog.net

     

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:45

    Merci caline pour votre visite et votre réponse . Je suis @

    présent rassurée quant @ l'utilisation de vos tubes . J'utilise

    psp12 . sachez qu'ici c'est chez moi mais que chez moi

    c'est aussi chez vous ... Bien dans le respect et l'amitié .

    Bises et bonne soirée.

    Sweety

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :