• Merry Christmas .

     

    Très joli tutoriel du grenier enchanté.

    Tutoriel ici :

    http://grenierenchante.power-heberg.com/Webset-Tutos/Pages-Et-Frames/Page-externe/2013/08-Merry-Christmas.html

     

    J’espère que vous allez tous et toutes très bien

    Et que les fêtes qui approchent très vite

    S’annoncent bien. Je serais absente @ partir de

    Demain jusqu’@ dimanche mais dés mon retour

     je vous ferais une petite visite.

    En attendant, prenez soin de vous.

    Ha oui j’allais oublier … suis un brin

    Tête en l’air lol …. Un grand merci pour

    Vos visites qui me touchent beaucoup.

    Amicalement ,

    Sweety


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :