• Maya .

     

    Maya .

    Maya .

     Très beau tutoriel de Lily.

    http://ma-galerie-paintshop-pro.eklablog.com/maya-p742124

     

    Merci @ toi pour ce superbe partage.

     

    A vous amis(es) visiteurs/visiteuses

     

    je souhaite un très bon jeudi.

     

    merci pour vos visites qui font

     

    chaud au cœur.

     

    Je vous embrasse et vous dis

     

    @ bientôt .

     

    Sweety

     

    Maya .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:43
    Coucou Christine L'amitié est une Lumière dans le noir, Une Merveilleuse étoile dans la nuit, La chaleur qui nous tient en vie. L'amitié est Fragile et Forte à la fois, Longtemps elle est cherchée, Lorsque la chance nous l'apporte, Il faut savoir la garder... Je te souhaite une bonne après-midi en ce vendredi Ainsi qu'une bonne et excellente weekend dans la joie et la bonne humeur Amitié Dalibalo
    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:30

    Merci dali pour ta gentille visite . Ton texte sur l'amitié est magnifique .

    @ mon tour je te souhaite un bon week-end .

    Bises et @ bientôt .

    sweety

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:44
    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:46

    Magnifique rose Dali :) Merci beaucoup .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :